0
Your Cart

Ecouter sa musique intérieure et balancer à son rythme

ecouter-sa-musique-interieure

J’ai grandi dans les années 80/90. 

Ma musique intérieure est donc constituée d’un savant mélange, imprégné de sons des années 70, de textes poétiques et provocateurs de Gainsbourg mais aussi de bandes originales de films mythiques comme Le péril jeune ou La Boum 😉

C’est un mélange unique qui m’a façonné tout autant que je l’ai façonné, évoluant avec moi, s’affirmant au fur et à mesure des années.

Ma musique intérieure, c’est aussi tout ce qui me constitue en tant qu’être humain, mes valeurs, mes envies, ma façon d’être au monde, mes idéaux et mes croyances, mes limites, mes passions et mes aversions, ma volonté, ma curiosité….

Bref, tout ce qui fait de moi ce que je suis, un être humain unique, pensant, agissant, évoluant à son rythme propre, et donnant le meilleur de lui-même lorsqu’il est bien accordé 😊

Ce que je constate chaque jour, c’est qu’on a bien trop souvent tendance à se contraindre à un rythme différent du sien.
Par volonté de ne pas dépasser, pour se conformer, pour réussir, pour s’adapter à la société, on oublie peu à peu quelle musique nous fait vraiment vibrer.

Avant d’oublier qui nous sommes, il me paraît donc furieusement indispensable de prendre un moment pour respirer et écouter sa musique intérieure.
Il suffit ensuite de se caler sur sa fréquence pour avancer dans la vie avec sérénité et justesse. 

Balancer à son rythme et, enfin, rayonner de toute son unicité✨ ☀ ✨ !