Et si on se faisait un deuxième petit pas de côté bota(oût)nique en cette chaude journée d’été ?
Qui dit série dit au moins deux éléments de même nature composant un ensemble à peu près unitaire🧐
D’autant que malgré les apparences, cette série illustrée a tout à voir avec mon activité professionnelle…
Je profite en effet de ce mois d’août pour fabriquer le site Internet de l’ensemble de mes activités.
Pour le moment, j’ai surtout parlé des cartes postales de Ceci n’est pas une pensée mais je propose d’autres choses aussi, que j’ai choisi de faire résonner avec le langage des fleurs😊
Cette série est donc non seulement une occasion d’apprendre des trucs (au moins un peu) pendant un mois d’août laborieux mais aussi de vous faire un peu de teasing pour ce nouveau site en construction !
Alors ????!!!!! Pourquoi le coquelicot ?
Vous avez dû remarquer que ce coquelicot est plus charnu que dans la réalité….Il est même un peu « fluffy »… Pour tout dire, je préfère mélanger la réalité avec l’imaginaire, ce que l’on voit avec ce que l’on ressent.
Et ça tombe bien parce que le coquelicot est la fleur de Morphée, le Dieu du rêve.
Mon approche de la communication est donc un mélange de rêve et de réalité, de force et de vulnérabilité. Comme le coquelicot, à la fois fragile et résistant, gracile et résilient.
C’est dans cet esprit que j’accompagne les projets, de l’étude des besoins à la réalisation de supports de communication en passant par la rédaction de contenus.
Mon approche artisanale, douce, lente et intuitive est centrée sur le sens des mots et des images afin de les faire résonner avec chaque personnalité.
Si vous souhaitez en savoir plus et semer avec moi, contactez-moi, je suis là en août 👋